Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
25 mars 2014

Duo de saroual

Le modèle easy pièce du ottobre 03/2013 et c'est vrai qu'il est vraiment facile a faire le jersey blanc milano le jersey rayé et le bord côte bleu sont de chez lolie shop le rayé est en taille 98cm et le blanc en 110cm

et voila le premier modèle heureux même si j'ai du lui faire du chantage a la sucette pour prendre une photo

et le deuxième modèle qui pause comme un vrai petit mannequin lui sans sucette juste pour le plaisir

Publicité
Commentaires
B
Très joli et quel bouille ton loulou bravo
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Newsletter
Publicité