Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
25 mars 2014

Ensemble de fille

Du rose toujours du rose mais bon j'ai qu'une fille alors quand elle veut du rose moi je dit oui
Leggings du coudre c'est facile numéro 1en taille 130 cm accompagnée du TEE shirt sans manche du ottobre 01/2014 en 128cm
Jersey milano rose et lycra rayé de chez lolie shop
Bouton de mon stock

la belle grimace qui veut dire que c'est magnifique elle ne voulait plus le quitté

le bouton pour reconnaitre le devant du derrière mais toujours rose hein!!!

Publicité
Commentaires
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 402
Newsletter
Publicité