Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
27 février 2013

Fini le rose laisse la place au bleu...

Comme pour faire le bandeau qui va avec la robe trapèze du précédent billet il ne faut pas longtemps j'ai donc coupé 2 ensemble pour mes 2 garçons avec du tissus d'alex tissus que mon fils a choisi lui même et il me demande depuis hier quand est ce que je vais faire de la couture pour lui avec son beau tissus alors promis je m'y met je le comprend le pauvre bonhomme c'est plus souvent pour sa sœur que pour lui mais j'ai 2 garçons aussi alors ils ont aussi le droit a de belle petite cousette lol ma fille est compréhensible et regarde même le montage des patrons et a hâte de les voir fini. Assez dit pour l'instant une fois que se sera fini je viendrais mettre les photos
Publicité
Commentaires
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 406
Newsletter
Publicité