Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
27 février 2013

Robe trapèze pour une petite nièce ravi

Robe trapèze en 6 ans pour une fille de 5 ans Aucun problème Degré de difficulté 1 facile A force de la faire c'est vraiment facile. Tissus de mon stock Par se temps de froid une petite robe souple et légère qui donne un avant goût d'été. Prochaine couture: le bandeau qui va avec La dernière photo est prise a la lumière donc on voit mieux la couleur du tissus

Publicité
Commentaires
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Newsletter
Publicité