Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
29 mars 2014

Veste en jean

Sa fait un an que mon fils me demande la cool dude veste en jean du ottobre 03/2013 je n'ausait pas en voyant toute les pièces du patron c'était comme un puzzle mais bon avant hier après ça millième demande je m'y suis mise copié le patron en 116cm coupé le tissus et sans réfléchir sa a donné ça pour le plus grand plaisir de mon fils.

Le Jean vient du marché saint michel a bordeaux et les boutons une partie de la récup et d'autre de chez noz

le devant

des vrai boutons comme sur les vestes en jean

 

ha la la qu'est ce qu'il y en avait des surpiqûres

et voila mon petit mec plus que content

avec son plus beau sourire

de dos

et de plus prêt

Je peut vous dire qu'il etait tellement content qu'il ne la même pas quitté jusqu'au moment de se mettre en pyjama il m'a dit je l'aime trop ma veste, sa fait plaisir.

Publicité
Commentaires
K
elle est très réussie, je m'apprête justement à la faire, mais elle me semble plutôt près du corps? j'hésite car le mien fait 115cm, j'ai peur que 116 soit trop juste et 122 trop grand....
S
beau boulot!
W
bravo !, quel boulot ! C'est normal qu'il soit ravi ton fils !
C
c'est vrai qu'elle est belle sa veste !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et les surpiqures donnent un très beau fini !<br /> <br /> cox
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Newsletter
Publicité