Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
15 juin 2013

Flower hexagon le retour

En début de semaine j'ai craqué sur un coupon de Liberty fuschia donc j'ai refait une robe à ma fille en associant le Liberty et de la toile de coton rose
Je n'ai rien modifié au modèle mise à part le faîte que j'ai fait des ourlet rapporté en rose sur la jupe et les manches en Liberty je trouve sa jolie. Ma fille était tellement ravi qu'elle la mise pour sa kermesse hier alors que je lui en avait déjà fait une en blanche.
Je vous laisse regardé les photos

au retour de la kermesse

le biais d'encolure

l'ourlet rapporté des manches

l'ourlet rapporté du bas de la robe

le dos

et voila

Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup !<br /> <br /> C'est quoi l avantage de l ourlet rapporte (hormis l esthétique)
J
Merci je t'ai laissé un message sur ton super blog
E
Elle est super jolie en bicolore!!
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Newsletter
Publicité