Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
11 juin 2013

Un body

Le soleil arrive mon bébé grandi ses body ne lui vont plus j'ai du tissus à la maison le patron alors voilà j'ai la solution et c'est tout vu je vais recommencer je suis plus que satisfaite
Voilà le body modèle 3 baby whale du magasine ottobre 3/2013 en 92 cm le tout en jersey assez parlé je vous laisse regardé... Enfin ce que j'ai pu prendre parceque la séance photo à était plus que difficile avec un modèle ultra mobile

 

 

il est parti avant que je le prenne

le body de devant

le body de derrière

l'encolure

je n'avais pas de bord cotes alors j'ai fait avec le même tissus

les pressions

le bas du body

Publicité
Commentaires
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 400
Newsletter
Publicité