Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
24 mai 2013

Baby box girly

Pour une petite princesse qui vient de naître une baby box composé d'une robe à empiècement et d'une culotte le tout en 3 mois issu du livre la couture pour bébé et tout-petits

tissus uni toile de coton alex tissus

tissus imprimé voile de coton alex tissus

biais de chez noz et bouton de mon stock

 

j'y ai ajouté deux bavoir des IPE en taille 3/6 mois

récup d'une serviette et de coton vichy

bouton de mon stock

voila la petite robe vue de face

le biais et la boutonnière que j'ai choisi de posé sur chaque épaule contrairement au modèle qui en avait que sur l'épaule gauche

vue de dos

la culotte vue de dos j'ai posé deux appliqués rond avec le même tissus que pour les bavoirs

la culotte vue de face

le biais fait avec le même tissus

les deux bavoirs vue de face pour le coté vichy et de dos pour l'éponge

voila deux vue d'ensemble de ma baby box

Publicité
Commentaires
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 402
Newsletter
Publicité