Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
7 mai 2013

Ensemble pour mon bébé

Voilà un patron maison du saroual et la tunique a encolure carré des IPE en taille 2 ans

Pour le sarouel il est fait en jean et en jersey pour les bracelets au pieds

pour la tunique coton pour le tissu uni et jersey pour le tissus rayé avec un apliqué rond en jean

parti à l'aventure

il court

et la il s'apercoit que son papa n'est pas la mais ou papa?

la tunique à encolure carré sans la patte polo parceque la tête passe et à manche courte

patte décorative et apliqué rond en jean

encolure

manche

vue de dos

sarouel vue de devant le bouton pour savoir le sens

les bracelets décorative en jersey pour rapeler la tunique

vue de dos

et voila un belle ensemble pour partir à l'aventure

Publicité
Commentaires
C
De jolies cousettes et de mignons bout'chous!Bravo!<br /> <br /> Ravie de découvrir votre blog.<br /> <br /> merci pour votre gentil commentaire.
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Newsletter
Publicité