Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
24 avril 2013

Ensemble pour belles jumelles

Voilà deux petits ensemble pour de jolie petite jumelle composé du bloomer des IPB et de la brassière cache cœur des IPB le tout en 3 mois en coton pour le tissu uni et toile de coton pour le tissu fleuri de chez alex tissu le biais de chez noz et les boutons de mon stock

combinaison numéro1

combinaison numéro2

combinaison numéro3

combinaison numéro 4

bloomer 1

bloomer 2

brassière numéro 1 légérement modifié j'ai fait des boutonnières à la place de mettres des liens à nouer

brassière numéro 2

pas de photos porté je n'ai pas les manequins sous la main

Publicité
Commentaires
J
Merci petaledriris j'ai également était visité votre blog et j'ai particulièrement aimé vos confections en tricot je rêverais de savoir tricoter comme cela c'est très beau
P
C'est adorable ! J'aime particulièrement la version fleurie !
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 402
Newsletter
Publicité