Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
6 avril 2013

Salopette pour bébé

Après le slim une salopette branché pour bébé en attendant le soleil je lui confectionne de quoi frimé un peu lol
C'est la salopette du livre couture pour bébé et tout-petits en coton du marché saint-Michel et les boutons de Alex tissus en taille 90 cm sa lui va bien mais si le soleil tarde trop à venir je vais devoir lui faire d'autre bretelle

Et voila vu de dos j'ai fait deux boutonnières pour lui régler et moi je les ai mise à l'extérieur du bermuda et non à l'intérieur je trouve sa plus fun

ça c'est la branchitude

Publicité
Commentaires
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 400
Newsletter
Publicité