Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
20 mars 2013

Commande livrée a temps

Et voilà la commande de ma fille passé mardi pour jeudi matin et oui pour allé a l'école il y a la tunique à encolure carrée des IPE et le modéle de la jupe est du fait main de février 2013 le modéle P

le tissus uni est de la toile de coton de alex tissus et l'imprimé est du voile de coton de chez alex tissus ainsi que les boutons

sa se voit qu'elle est ravi elle fait même la pause

Pour la tunique j'ai rajouté 2 plis a chaque emmanchures au lieu de froncé et même fait des plis a la parmenture je trouve ça plutôt jolie et j'ai fait les ourlets avec un point de déco ce qui plaît énormément a ma fille

quant à la jupe je n'ai pas mis le lien avec les ponpons a la taille mais j'ai confectionné une jolie fleur que j'ai rajouté ce qui ma value le plus beau sourire de ma fille et un gros maman je t'aime

 

voila les 2 plis à la parmenture

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie comme tout cette 'tite nénette dans son ensemble made by maman!C'est très réussi!
S
Très joli petit ensemble machallah ! Ta fille a l'air ravie.
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 402
Newsletter
Publicité