Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
11 mars 2013

Du jaune pour zizou

Le jaune le tissus de son choix

sympa avec le rouge

Et voila donc la blouse à empiécement du livre coudre c'est facile hors série2 en taille 4 ans pour un bonhomme de 3 ans elle taille bien

tissus jaune toile de coton de chez alex tissus et tissus rouge de mon stock.

difficulté 2

modifications: je n'ai pas mis les boutons qui etait la juste pour décorer je trouve que comme ça sa fait bien

J'adore l'empiécement et le plis c'est du beau travail je m'auto-félicite

Publicité
Commentaires
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 400
Newsletter
Publicité