Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
10 mars 2013

Du bugs bunny oui !!!

Et voilà se matin envie d'essayer ma nouvelle machine et pour ça il me fallait quelquechose de rapide et de facile alors oui deux bavoirs pour mon petit dernier et voilà c'est fait j'adore ma nouvelle machine
Tissus éponge récup d'une serviette bébé et tissus bugs bunny de chez Alex tissus bouton de mon stock
Et voilà le résultat un bonhomme qui restera tout propre

Il a pas l'air content la?

Publicité
Commentaires
A
cool la seviette
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 402
Newsletter
Publicité