Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazika couture
25 février 2013

Encore et toujours du rose !!!

Et oui encore du rose c'est ça a 5 ans en même temps c'est tellement plaisant a faire et sa fait plaisir de faire plaisir a ma princesse.
Alors voilà la tunique a encolure carré des IPK en 6 ans qui taille bien même très bien et très facile a faire même la patte polo qui me faisait peur j'ai mis du temps et pris mon temps et je l'ai réussi j'en suis même plutôt fière de ma tunique. J'ai rajouté deux boutons devant juste pour la Deco et des bracelet au manche pour rappelé le col. Allez je vous laisse voir de vous même

Publicité
Commentaires
Jazika couture
  • Un jour j'ai découvert la couture et depuis je suis une accro comme la plupart d'entre nous je touchais une machine pour la première fois mais entre elle et moi l'alchimie c'est faite et depuis on ne se quitte plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Newsletter
Publicité